Arthazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

droo74 [Nouvelle équipe]

Aller en bas

droo74 [Nouvelle équipe] Empty droo74 [Nouvelle équipe]

Message par droo74 Mer 16 Nov - 23:12

Ah que coucou,

Alors voila encore un changement de propriétaire pour ceux qui ont connu les anciennes versions d'Arthazia Smile
Sinon pour les nouveaux aucun changement c'est moi qui vais m'occuper de vous Twisted Evil Mouahaha

Donc je suis droo, de mon prénom Julien, brave et fier Lorrain de 21 ans exilé loin de sa région natale Crying or Very sad
Mais bon voila la vie est pas toujours rose .

Donc bon in game je suis bien gentil et tout ce qui va avec, j'aime bien le calme le respect et l'ordre Very Happy ah oui et je suis un peu susceptible  Laughing
Non je ne suis pas un tyran je suis juste un ch'ti poil strict sur certains points, vous apprendrez à me connaitre ne vous inquiétez pas Wink

J'ai donc repris les commande d'Arthazia dont j'avais fais partis avant que le serveur ne sombre et ne ferme !
Je suis le fondateur d'un autre serveur avant celui la, qui s'appelle Misancube et qui est toujours actif, j'ai quitté l'équipe suite à plusieurs conflits et donc j'ai préféré partir sans faire de vagues et leurs laisser le serveur (des chanceux ceux là :/ )

Mais bon le passé est le passé et je suis de retour avec un serveur tout beau tout propre et je n'attends que vous pour qu'ont puissent partager des bons moments ensemble Very Happy

Voila voila

A bientôt Very Happy Very Happy Very Happy
droo74
droo74

Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum