Arthazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Suinex [Ancienne équipe]

Aller en bas

Suinex [Ancienne équipe] Empty Suinex [Ancienne équipe]

Message par Suinex Sam 30 Juil - 23:36

Salutation à toi ! Je me présente Suinex ou Adrien IRL.
J'habite dans la petite ville D'Ambares et Lagrave près de Bordeaux.
J'aime les frites, les petits chats, Game of Throne, le sang. Je suis un fanat de la décapitation dans les jeux vidéos (moi psychopathe ?) qui disons le clairement sont stylés ! Notamment celle dans Skyrim  Laughing
Je suis fou, con (mais dans le bon sens), curieux, attentif et sympathique !

Joueur de Minecraft depuis la 1.4.7, je suis un peu multifonction je touche à tout, vraiment tout Wink

J'ai créé ce serveur car je voulais créer une communauté soudée sur du pur vanilla, l'idée me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps et j'ai craqué j'en ai pris un !!!
Évidemment je ne suis pas tout seul à gérer le serveur je suis en compagnie d'HoOoppaAa qui s'occupera en partie de la gestion des candidatures et du forum.
Moi je serais dans l'ombre à surveiller, améliorer les conditions de vie sur le serveur ainsi que sur le forum et je serais aussi présent pour la gestion des candidatures (je préviens je suis souple pour le moment mais ce sera moi le plus strict :3 vous inquiétez pas je suis pas méchant non plus).
Un dernier petit détail, HoOoppaAa et moi on est ensemble ! Le premier qui essaye de la draguer je lui pète la bouche (je suis jaloux aussi j'ai oublié de le préciser xD)

Vous en apprendrez plus en jouant sur le serveur et espère que votre candidature sera acceptée (enfin quand je dis j'espère..... Roh ça va je rigole !!! XD)
Suinex
Suinex
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Chez moi

https://arthazia-forum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum