Arthazia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quelques conseils !

Aller en bas

Quelques conseils ! Empty Quelques conseils !

Message par Suinex Ven 29 Juil - 12:02

Avant de vous donner les conseils je tiens à mettre au point quelques trucs.
A quoi sert une candidature ? Et bien elle sert à nous prouver que vous êtes digne de confiance. Mais pas seulement elle sert aussi à en apprendre plus sur vous ainsi qu'à nous prouver votre sérieux pour rejoindre le serveur.
Une candidature 5 lignes ne nous apprend rien sur vous et ne montre pas de sérieux donc passez du temps sur votre candidature, améliorez là jusqu'à ce que vous êtes sur d'avoir tout dit.

Bon maintenant passons aux conseilles pour les candidatures :

- Parlez de vous, pseudo, prénom (si envie se fait), ville, activité, ce que vous aimez, caractère, le nom de votre chien enfin vous m'avez compris x)

- Pourquoi rejoindre le serveur et comment l'avez-vous découvert.

- Votre expérience sur Minecraft

- Faites dans l'originalité et faites un texte assez long, donnez nous envie de jouer avec vous !

Si vous respectez cela vous avez une grande chance de rejoindre le serveur !
Après avoir posté votre candidature et après avoir lu les règles vous aurez une réponse dans les quelques jours qui viennent.
Je tiens à préciser que l'on saura si vous avez lu les règles ou pas et qu'il faut que vous soyez sur de vous car vous n'avez qu'une seule chance.
Suinex
Suinex
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Chez moi

https://arthazia-forum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum